Bravo à Guillaume Ceron pour ce projet lancé au sein de l’Assédea.
Retrouvez plus d’info et partagez la page de collecte:

http://www.alvarum.com/assedeaguillaume

Par Guillaume CERON pour l’ASSEDEA : Association d’étude et aide aux personnes concernées par les malformations de membre(s).

« Je suis papa de deux petites princesses, Alicia – 16 mois et Lila – 6 ans.
Lila, née avec une agénésie de la main gauche, compte bien sur moi et sur vous, pour nous soutenir dans cette incroyable aventure qui se veut sportive et solidaire à la fois.

J’endosserai pour cela le rôle d’ ambassadeur ASSEDEA lors de la 64ème édition de la SaintéLyon le 2 Décembre 2017 à 23h40 dans sa version semi-ultra trail du 72km solo et ses 2000m de dénivelé positif.

Avec plus de 63 hivers au compteur, la Saintélyon est un monument de l’Histoire de la course à pied en France.Le mythique raid nocturne entre Saint-Étienne et Lyon, doyenne des courses d’ultra est devenu un véritable phénomène et la plus grande course nature de l’hexagone en terme de participants.

Mais rassurez-vous, à mes côtés, je pourrai compter sur d’autres formidables ambassadeurs à qui j’ai transmis le virus solidarité : Antoine, Arnaud, Franck, Benoit et Gauthier qui ne manqueront de vous faire parvenir un petit mot très bientôt.

Présentation de l’équipe constitué :

* Antoine, Ultra-Trailer un peu le leader de l’équipe
* Arnaud, Triathlète (Ironman)
* Franck, Trailer,
* Benoit, Marathonien
* Gauthier, Marathonien, Trailer, course d’obstacle (Spartan Race)
* Guillaume, Marathonien, Trailer

C’est tout naturellement que je soutiens l’ ASSEDEA : Association d’étude et aide aux personnes concernées par les malformations de membre(s), qui fait un travail formidable pour venir en aide aux familles et soutenir la médecine et la recherche dans ce domaine.

J’ai donc décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.

Alors n’hésitez plus, d’autant que votre don ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu (article 200 du Code Général des Impôts) déductible de 66% du don.

Merci pour votre soutien!
Guillaume CERON »